05/03/2015

Le 31/03/2015: Les camps palestiniens - Hommage à Fernand Tuil

A3 Palestine31mars2015final.jpgLe 31 mars 2015

L’ASBL Progrès et Culture vous invite à :

Les camps palestiniens,
Hommage à Fernand Tuil

Lieu : Centre Culturel de La Posterie
rue Philippe Monnoyer 46, 6180 Courcelles

Entrée : Gratuite


Programme :

 

Exposition de photos d’un camp palestinien, projection d’un film retraçant un des voyages de l’AJPF (L’Association pour le Jumelage entre les camps de réfugiés palestiniens et les villes françaises)  et participation de personnalités qui rendront  hommage à Fernand Tuil.

 

 

Infatigable combattant de la cause palestinienne et du droit au retour des réfugiés, Fernand Tuil a mené une lutte au cœur de l’émancipation humaine et de la dignité, contre toutes les discriminations et pour l’émancipation de tous les peuples. Fondateur de l’Association pour le jumelage des villes françaises avec les camps palestiniens (AJPF), c’est un réseau de solidarité irremplaçable qu’il a construit avec ses amis, famille, partenaires et collaborateurs. En ce 31 mars, nous lui rendrons hommage et parlerons de la situation dans les camps palestiniens au travers de projection et de débat.

 

 

Une activité organisée par l’A.S.B.L. Progrès et Culture en collaboration avec la Posterie Centre Culturel de Courcelles et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les commentaires sont fermés.